Notre priorité c’est le goût, au travers du respect de nos engagements !
Chez deliSaveurs, c’est le bien-être des convives qui prime. Il passe avant tout par l’accueil des équipes et convives, la qualité et la diversité des produits, dans le respect des goûts, des envies et des habitudes de chacun.
Respecter tous les jours notre ligne directrice c’est cela notre vraie différence. Notre philosophie au quotidien passe par 6 valeurs clés : le plaisir, l’équilibre, l’accompagnement, l’engagement, l’écoute et la transparence.
La transparence pour nous, facteur clef de succès dans notre relation. Nous vous assurons une traçabilité totale de nos achats, une disponibilité quotidienne grâce à nos relais locaux, des services supports à votre écoute, une communication régulière et encore bien d’autres.
Notre richesse est aussi humaine, la communication et l’échange d’informations sont la base d’un partenariat de confiance sur le long terme avec nos clients. Nos équipes en restaurant sont formées pour un accueil de qualité au quotidien afin d’assurer à nos convives une pause agréable et conviviale. Nous plaçons nos équipes au cœur de notre activité !
Nous avons à cœur également de respecter au quotidien les valeurs clés de Compass Group France auquel nous appartenons. Ces promesses sont l’exigence, la loyauté, la solidarité ainsi que l’esprit conquérant.
Notre passion : le goût ; notre ambition: être acteurs du bien-être de nos convives.